Tous unis contre la maltraitance animale

Fondée en 2014, Hardcore Cares France est une association loi 1901 à but non lucratif qui réunit la communauté hardcore via la musique et le tatouage notamment.

Notre mission principale :

  • apporter une aide à des structures de protection animale déjà existantes (dispensaires animaliers, refuges proposant des animaux à l’adoption, associations pour animaux errants…) Cette aide se traduit de 2 façons : via les dons matériels ou via le règlement de factures vétérinaires/d’achat de matériel (nourriture spécifique, couchages, etc…), au profit des protégés de nos associations partenaires.
  • sensibiliser et informer le public sur des domaines aussi divers que l’adoption, la prévention de la maltraitance, la stérilisation des animaux, la lutte contre le trafic des animaux, etc…

Notre credo :

SUPPORT ANIMALS – SUPPORT HARDCORE – SUPPORT CHANGE*

(*Soutenez les animaux – soutenez le hardcore – soutenez le changement)

L'équipe HCCF

NOEMIE, LA PRESIDENTE

DELPHINE, LA SECRETAIRE 

MIKE, LE RESPONSABLE MERCH

CRISTINA, LA RESPONSABLE GROUPES

L'organisation de l'association

Les adhérents

Adhérer à Hardcore Cares c’est rejoindre l’association pour une durée d’un an de date à date.

Au 1er janvier 2020, nous comptons 27 membres.

Nos membres sont bénévoles, tout comme le bureau. Ils nous aident et nous soutiennent en se rendant disponibles lors d’événements (par exemple aide à la tenue de stand, collecte de dons matériels)

Rejoindre l’association, c’est donner un peu de son temps, apporter un savoir-faire sur les animaux que l’on connaît, pouvoir relayer nos missions et, surtout, contribuer à faire progresser la cause des animaux laissés pour compte. Chacun aide selon sa disponibilité et sa volonté !

Si vous souhaitez adhérer, c’est ici !