Posted on / by hardcore cares / in Breaking News

*** BILAN HELLFEST ***

Par où commencer? La liste des remerciements va être longue pour cette édition du Hellfest Open Air Festival où nous étions présents à nouveau cette année!
Nous allons tout de même commencer par remercier infiniment Guillaume grâce à qui l’aventure a pu avoir lieu et Bobbybis Cocatrix de Lise’N’Co qui nous a fait méga don de ses superbes créations pour aider notre cause!! A nos voisins DEUS LENKER et la bande des potes de Julien Proust , merci pour la bonne humeur et les contacts toujours très utiles.

Merci à la La SPA – Société Protectrice des Animaux d’être venue à notre rencontre et d’avoir échangé avec nous, la taille et le fonctionnement ne sont pas les mêmes, mais le but est commun.

Un énorme BIG UP à nos 4 groupes partenaires qui ont enflammé les scènes de la HELLSTAGE, de la WARZONE et d’une Mainstage ! Locomuerte, Under The Conflicts, Beyond The Styx et Scarlean, vous étiez du feu de Dieu !

Merci à Arthur Alternatif et Horns Up pour les interviews, à GTL guitares pour sa démarche (des surprises à venir?) Coucou aux copains de chez Crève et merci encore pour la collab qui déboite! Coucou aussi à tous ceux qui sont passés dire bonjour ou avec qui nous avons échangé : Julien Dijoux et Elodie Ellie Estrellas , Phiphi et HYRAW clothing, Painful clothing, Poulettes_Sisters , Mélie Red , Clément Lamant.

Merci aux bénévoles du market de nous mettre bien chaque année, et enfin merci à tous ceux qui se sont arrêtés, ont pris le temps de discuter ou de faire un don, vous avez été tous bienveillants et c’est toujours très encourageant quand on fait du bénévolat…

Le bilan de cette année est meilleur encore que l’an passé avec 6 569,52 € récoltés! Cette somme va permettre de belles actions prochainement et nous ne manquerons pas de les partager avec vous.
Suite à tous nos échanges sur place, de nouveaux partenariats se profilent, on vous en dira plus dès que possible bien évidemment ^^

A l’année prochaine Hellfest Open Air Festival, on a hâte de revenir poser nos pattes dans le coin!

Laisser un commentaire